Shipping policy
Vous venez de valider votre commande ?
Vous allez recevoir un mail de la part de Manice qui vous confirmera celle-ci. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi, pour suivre votre commande à chaque instant.
En principe, pour recevoir sa commande à la maison, il vous faudra attendre 5 jours ouvrables pour la Belgique, soyez patientes les filles! Pour la France le délai est entre 5 et 10 jours ouvrables. En cas de problème des services de transport, ce délai pourrait se voir rallonger… Toutes nos excuses ;)
En Belgique, votre colis sera expédié via Mondial Relay. Les frais de livraison s'élèvent à 5€ pour le retrait en point relais et 8€ pour la livraison à domicile.
Pour la France, votre colis sera également expédié via Mondial Relay. Les frais de livraison s'élèvent à 8€ en retrait en point relais.
Nous livrons également en Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Italie, Espagne, Portugal... La livraison se fait à domicile par Mondial Relay, les frais de livraison s'élèvent à 20€.
RETOUR
Si un ou plusieurs article(s) ne convien(nen)t pas à vos attentes, il est possible de nous le/les retourner endéans les 14 jours calendrier à compter de la date de réception de votre commande.
Malheureusement les articles pour lesquels vous avez demandé une modification spécifique, telle une longueur plus courte, et qui ont été retouchés ne pourront pas être repris. N'hésitez pas, le cas échéant, à nous contacter directement par mail à info@manice.be afin que nous trouvions la meilleure solution possible. Les articles fabriqués sur mesure à votre demande ne sont pas sujets au remboursement. Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, ventes VIP, ventes flash) ou pourvus d'un code promotionnel ou d'une offre promotionnelle, ne pourront faire l’objet d'un remboursement mais pourront être retournés en échange d'un bon d'achat.
Les frais de retour sont à votre charge. Manice vous permet également de retourner les articles en main propre (pour éviter les frais d’envoi) dans notre boutique de Thorembais.
Si vous avez bénéficié d'un envoi gratuit, que la commande nous est renvoyée entièrement les frais d'envoi vous seront également facturés.
L'article retourné doit l’être dans son emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels.
Le remboursement aura lieu dans un délai de quatorze jours à compter de la réception de l'article.
Veuillez renvoyer le colis à l’adresse suivante:
Manice
Chaussée de Charleroi 53A - 1360 Thorembais-Saint-Trond Belgique
• Vous recevrez ensuite un mail de Manice vous confirmant que nous avons bien récupéré votre commande.
• Le remboursement s’effectuera sur votre carte de crédit (ou votre compte bancaire) automatiquement.
• Attention, les frais d’envoi pour un retour seront à votre charge.
ENTRETIEN
Parce qu’il faut chouchouter ses vêtements , nous sommes à votre entière disposition pour tout conseil à propos du lavage. Nous pouvons vous conseiller d’ores et déjà de préconiser un lavage délicat et doux, et d’éviter l’adoucissant et le séchoir.
En ce qui concerne les livraisons, n’hésitez jamais à nous faire part d’un éventuel désagrément au reçu de votre commande. Temps que vous n’êtes pas en possession de votre colis, nous nous engageons à prendre l’entière responsabilité des éventuels dommages survenus à ce dernier.
Merci de votre confiance, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions éventuelles.